Robe en jersey pour la reinette

Publié le

Une petite robe mi-saison, pratique pour les jours de pluie comme aujourd'hui.

Ni trop chaud ni trop froid!!

C'est (encore) un patron Ottobre printemps 1/2014 : Funny Faces, le jersey rose foncé est un reste de la veste Organic star, et le jersey paon est un coupon soldé que j'avais depuis quelques temps.

Patron très facile et rapide, la jupe est normalement plus ample, mais reste de stock oblige, je n'en avais pas assez...

La robe est validée, beaucoup portée, elle a même surmonter des taches de cerises...

Toujours un plaisir à coudre du jersey et la reinette aime bien la porter...

Robe en jersey pour la reinette
Robe en jersey pour la reinette
Robe en jersey pour la reinette
Robe en jersey pour la reinette
Robe en jersey pour la reinette

Publié dans couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super jolie, je compte faire ce modèle bientot pour ma grande
Répondre
M
J'aime beaucoup & le haut imprimé est très beau
Répondre
M
Merci, le jersey paon plait beaucoup à ma fille aussi !!