DIY - Attrape Rêve ou dreamcatcher

Publié le

Lors de notre promenade en ville dans la Mercerie de la rue des Etuves, la Reinette et moi avons craquer sur un attrape rêves, et nous avons tout acheté pour le réaliser, j'avais déjà quelques rubans de satins et de la dentelle en stock, et l'exigence de la Reinette était des plumes fuchsia !!! Et ben voilà , un cercle en métal, recouvert de fil à broder Retor DMC , des perles, des rubans, de la dentelle, des plumes ....et voilà comment passer une heure avec les loupiots, juste à découper et faire des noeuds !!!

Vous pouvez trouver leur tuto ici et d'autres exemples vraiment sympas ici avec des coquillages et de la dentelle !!

A faire et à refaire dans toutes les couleurs possibles !!

DIY - Attrape Rêve ou dreamcatcher
DIY - Attrape Rêve ou dreamcatcher
DIY - Attrape Rêve ou dreamcatcher
DIY - Attrape Rêve ou dreamcatcher
DIY - Attrape Rêve ou dreamcatcher
DIY - Attrape Rêve ou dreamcatcher

Publié dans Loisirs enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme les rêves vont être doux......<br /> C'est génial quand les enfants bricolent avec maman....
Répondre
U
j'adoooore!!!!! Moi qui suis une grande fan des attrapes rêves le votre est magnifique!
Répondre
U
ben si tu veux faire du conventionnel déjà faut enlever les rubans, la dentelle, les plumes fushia, le file de coton, l'anneau en fer.... bref il est super beau mais pas conventionnel c certain!
M
Les couleurs sont pas conventionnelles mais ce sont mes préférés !!