Brazil...ou des toucans dans l'atelier

Publié le

Oui c'est vrai le temps est pas au top et les températures non plus (du moins chez moi), mais j'ai bon espoir que ça change...et pour cause je suis en mode BRAZILLL...

De nouveaux cabas pour la boutique, une forme estivale, patron maison , un joli tissu de littlesmilemakers , du burling de chez MPM pour la base et l'intérieur et voilà....mon petit cabas qui sent l'été...

Le burling glisse un peu (pas conseillé pour débutante sous peine de chute de cheveux intensive...) mais les couleurs sont vives, parfait pour l'été.

Brazil...ou des toucans dans l'atelier
Brazil...ou des toucans dans l'atelier
Brazil...ou des toucans dans l'atelier
Brazil...ou des toucans dans l'atelier
Brazil...ou des toucans dans l'atelier

Une autre couleur est prévu :

Et n'oubliez pas la Fête des mères !!!! 5% avec le code MARYSE dans les boutiques Reinette et Cie (oui !! c'est ma maman)

Publié dans Couture accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article